A L uneACTUALITESFAITS DIVERSinternationalSports

« Penaltygate »/ PSG-Clash Mbappé-Neymar: la mère de Mbappé intervient !

Fayza Lamari a réagi à la polémique déclenchée par l’affaire du penalty entre Neymar et Kylian Mbappé, samedi, face à Montpellier.

Trois matches, trois victoires, 12 buts inscrits et seulement deux encaissés: le PSG  a démarré la nouvelle saison pied au plancher. Pour autant, la polémique n’en finit plus d’enfler au sein du club de la capitale. Conséquence de la bisbille entre Kylian Mbappé et Neymar au sujet des deux penaltys à tirer, samedi, face à Montpellier. Forcément marqué par son échec sur le premier penalty, le champion du monde est apparu tout particulièrement agacé après que le Brésilien a tiré (et marqué) le second.

A en croire la presse brésilienne, les deux hommes auraient d’ailleurs eu un échange houleux dans le vestiaire à l’issue de la rencontre et leurs coéquipiers auraient même dû intervenir afin de calmer les esprits. Une situation qui n’a pas été du goût de Christophe Galtier, et encore moins de Luis Campos, le conseiller sportif du club de la capitale. Le dirigeant portugais n’a d’ailleurs pas hésité à intervenir en convoquant les deux hommes pour un face-à-face salutaire.

 

Laisser un commentaire