C’est l’autre volet de l’affaire Pogba qui secoue le football français depuis samedi et la vidéo publiée par Mathias Pogba dans laquelle l’ancien Tourangeau menace le milieu de terrain de la Juventus de révélations explosives. Dans ses messages, le frère aîné du champion du monde tricolore avait également impliqué Kylian Mbappé au sujet duquel il compte révéler « des choses très importantes », risquant « d’être explosif et de faire grand bruit ».

« Kylian, à présent tu comprends ? », a-t-il précisé, dimanche, dans une nouvelle série de messages publiés après les premières révélations dans la presse au sujet de l’audition de Paul Pogba par la police mi-août. Devant les enquêteurs, le milieu de terrain turinois aurait évoqué une tentative pour le piéger. Ses maîtres-chanteurs auraient souhaité diffuser des messages dans lesquels l’ancien Mancunien avait demandé à un marabout de son entourage de jeter un sort sur son coéquipier de l’équipe de France.

Pogba voulait se protéger des blessures

« J’ai rien de négatif contre toi, mes dires sont pour ton bien, tout est vrai et avéré, le marabout est connu, a poursuivi Mathias Pogba. Désolé de ce frère, un soi-disant musulman à fond dans la sorcellerie, il n’est jamais bon d’avoir un hypocrite et un traître près de soi ! »

Et à en croire CNEWS, l’ancien Mancunien  a bel et bien fait appel à un marabout. C’est ce qu’il aurait confié aux enquêteurs en charge de l’affaire. Mais d’après lui, ce recours à un marabout avait pour but de le protéger des blessures et non de nuire à Kylian Mbappé comme son frère l’assure.