A L uneACTUALITESFAITS DIVERSinternationalSports

Paul Pogba a révélé aux enquêteurs que sa mère avait subi des pressions à son domicile

Dans sa deuxième audition, dont a eu accès franceinfo, Paul Pogba a révélé aux enquêteurs que sa mère avait subi des pressions à son domicile. Plusieurs individus lui auraient réclamé 13 millions d’euros.

La mère de Mathias et de Paul Pogba aurait été menacée à son domicile, d’après la deuxième audition du joueur de la Juventus, dont a eu accès franceinfo.

13 millions d’euros réclamés

Paul Pogba raconte que plusieurs inconnus se sont rendus devant l’appartement de sa mère, en juillet dernier. Elle leur a ouvert la porte et le groupe lui a assuré avoir protégé son fils pendant des années, « contre des personnes qui lui voulaient du mal ». Avant d’exiger 13 millions d’euros en échange, puis de menacer la famille Pogba : s’ils ne touchent pas la somme, les individus assurent qu’ils dévoileront un enregistrement prouvant que Paul Pogba a eu recours à un marabout pour jeter un sort à Kylian Mbappé.

Après ces menaces, l’agente de Paul Pogba a pris les choses en main et mis sous protection la mère du joueur, auprès de l’officier de sécurité de l’équipe de France.

Laisser un commentaire