A L uneACTUALITESinternationalSports

DIRECT.Magazine du Mercato de ce Mercredi 20 Juillet : Les infos en live, Cavani,OM, Hernandez…

Ça pourrait bouger à l’OM ce mercredi 20 juillet. Le club olympien pourrait officialiser les recrutements de Jonathan Clauss et de Luis Suarez. Le transfert d’Edinson Cavani à Villarreal est également en bonne voie.

L’OM risque d’être l’un des grands animateurs du marché des transferts ce mercredi. La cité olympienne pourrait annoncer officiellement les recrutements de jonathan Clauss(RC Lens) et de Luis Suarez(Grenade) dans la journée.

Cavani prêt à rebondir en Espagne

Du côté du rival parisien, la piste Lucas Hernandez (Bayern Munich) va être à surveiller également. Les dirigeants du PSG sont intéressés par le profil du défenseur, et pourraient passer à l’offensive.

MERCREDI 20 JUILLET 2022

📌 Les principales informations de la journée
👉  Chelsea passe à l’attaque pour Condé
👉 Bremer (Torino) va s’engager avec la Juve dans les heures à venir
👉 Sa venue pourrait compliquer celle de Skrinjar  au PSG
👉 Renato Sanches est toujours hésitant entre le PSG et l’AC Milan
👉 Lyon garde un œil sur Ibrahima Sissoko (Strasbourg)
👉 L’OM serait proche d’enrôler Darko Lazovic (Hellas Verone)
La légende pour la journée !
📢​ On en parle​
🔴​​ C’est imminent
❌​ Fin de la rumeur
✅​ C’est signé
🔴 L’AS Rome annonce l’arrivée de Paulo Dybala
Il n’y avait plus trop de doutes, il n’y en a aucun désormais. L’Argentin Paulo Dybala, laissé libre par la Juventus Turin, va bien s’engager avec l’AS Rome cet été. Le club romain a tweeté une image où l’on reconnaît le visage de « La Joya ».
🔴 Eliesse Ben Seghir va signer un contrat pro à Monaco
À 17 ans, le petit frère de Salim Ben Seghir (OM, 19 ans) devrait valoriser son passage à l’académie monégasque par un premier contrat pro sur le Rocher, selon les informations de Foot Mercato .
✅ Majecki prêté par Monaco au Cercle Bruges
Après avoir cédé deux joueurs (Louis Torres et Lucas Larade) à son club filiale belge, l’AS Monaco y envoie l’un de ses gardiens en prêt, Radoslaw Majecki (4 apparitions l’an passé).
🔴 Une vente du Bayern estimée entre 15 et 20 millions d’euros
Chris Richards, défenseur américain du Bayern Munich (22 ans), est proche de rejoindre Crystal Palace. Après l’avoir prêté à Hoffenheim la saison dernière, le club bavarois devrait en tirer entre 15 et 20 millions, bonus compris.
📢 Darko Lazovic bientôt à l’OM ?
L’ancien protégé d’Igor Tudor à l’Hellas Verone pourrait le rejoindre à Marseille : à en croire la Gazzetta dello Sport, Darko Lazovic serait très proche de s’engager avec le club phocéen.
❌ Pep Guardiola dément un refus de City pour Neymar
L’entraîneur des Citizens a démenti l’information du Parisien parue la veille, qui affirmait que le champion d’Angleterre avait décliné une proposition d’échange en provenance du Paris Saint-Germain. « Chaque été, on annonce 150 joueurs du côté de Manchester City », a-t-il souri.
✅ Étienne Capoue lié à Villarreal jusqu’en 2024
L’ancien de Toulouse, Tottenham et Watford rempile d’une saison avec le « sous-marin jaune », et est désormais lié au club jusqu’en 2024.
📢 Azpilicueta au Barça dans les prochains jours ?
Selon le média espagnol Sport, Cesar Azpilicueta pourrait débarquer au FC Barcelone dans les jours à venir. Le club catalan compte débourser entre quatre et cinq millions pour arracher à Chelsea celui qui a fait savoir son intention de quitter la capitale britannique.
📢 Renato Sanches s’impatiente
D’après  RMC Sport, Renato Sanches serait agacé par la lenteur des négociations avec le Paris Saint-Germain, qui avait sa priorité. Le milieu du Losc serait prêt à reconsidérer les avances de l’AC Milan.
🔴 Pendant ce temps, l’AS Rome fait monter la pression pour Dybala…
L’arrivée de la Joya, qui a assisté hier au match de son prochain club contre le Sporting Lisbonne, n’a pas encore été officialisé par la Roma. Un supporter du club de la Louve a néanmoins remarqué que les premières lettres des onze derniers tweets du club formait le mot… « Paulo Dybala » ! De quoi faire patienter le peuple romain encore quelques heures.
❌ Moussa Diaby dément tout départ et annonce qu’il reste à Leverkusen
Dans un entretien accordé à RP Online, l’international français a affirmé qu’il ne quitterait pas Leverkusen pendant ce mercato. « J’ai pris ma décision et je jouerai à nouveau pour le Bayer Leverkusen la saison prochaine », a indiqué l’ailier formé au Paris Saint-Germain.
✅ La pépite brésilienne Kaiky a choisi Almeria
Le jeune défenseur central brésilien (18 ans), suivi par de nombreux clubs en Europe, rejoint les rangs d’Almeria, promu en Liga. Ses débuts en pro, avec Santos (Brésil) à 17 ans, remontent à mars 2021.
📢 Yazici, direction l’Italie ?
D’après la Gazzetta dello Sport, la Salernitana espère toujours libérer une place de non-ressortissant, peut-être dans l’optique de recruter le milieu offensif turc du Losc Yusuf Yazici, lié au club italien ces derniers temps. Le 17e du dernier exercice en Serie A espère également s’attirer les services d’un avant-centre : Krzysztof Piatek (Hertha Berlin) est évoqué, comme Arkadiusz Milik (OM) a pu l’être il y a quelques semaines.
✅ L’AS Monaco transfère deux jeunes au Cercle Bruges
Louis Torres (21 ans) et Lucas Larade (23 ans) viennent grossir les rangs du club filiale de Monaco, en Belgique.
📢 Jason Denayer annoncé proche du Torino
Le défenseur belge, dont le contrat avec l’Olympique Lyonnais s’est achevé le 30 juin dernier, pourrait rebondir du côté du Torino selon Sky Sport. Le club au Taureau devrait voir son défenseur brésilien Bremer rejoindre le voisin de la Juve dans les prochaines heures.
📢 Les dirigeants de l’AC Milan à Bruges pour Charles De Ketelaere
Paolo Maldini et Frederic Massara, respectivement directeurs technique et sportif de l’AC Milan, sont à Bruges pour négocier le transfert de Charles De Ketelaere vers l’AC Milan. Un montant de 32 millions d’euros est évoqué concernant l’arrivée du jeune prodige belge de 21 ans, auteur de 18 buts et 10 passes décisives la saison dernière (toutes compétitions confondues).
🔴​​ Nouvelle recrue à venir pour l’ASSE
Considéré comme l’une des révélations de la Ligue 2 la saison dernière, Victor Lobry (27 ans) devrait quitter Pau et s’engager aujourd’hui avec Saint-Étienne, selon l’Equipe
📢 Chelsea passe à l’attaque pour Koundé
Le club londonien, qui cherche un défenseur central, espère bien devancer définitivement le FC Barcelone dans la lutte pour Jules Koundé (FC Séville). Le club catalan suit par ailleurs la situation du latéral monégasque Caio Henrique.
📢 Ibrahima Sissoko, une piste pour l’Olympique Lyonnais
D’après l’Equipe, le milieu de terrain strasbourgeois est une option pour l’OL, qui cherche à enrôler un milieu défensif pour quasiment finaliser son mercato.
📢 L’arrivé de Bremer à la Juve, un frein dans l’opération Skriniar au PSG ?
Le défenseur du Torino Bremer devrait s’engager avec la Juventus Turin dans les heures à venir. Ex-priorité de l’Inter Milan au poste de défenseur, le Brésilien pourrait compliquer le départ de Milan Skriniar au PSG.
⏪​ Les infos principales de la journée d’hier
Le troisième plus gros transfert de l’été en Europe, du mouvement à l’OM, un latéral gauche à Lyon… Retrouvez les principales infos de la journée du mardi 19 juillet juste ici.
👋​ Bonjour
Bienvenue sur ce direct pour suivre la journée de mercato du mercredi 20 juillet 2022 !

Sauf surprise majeure, Edinson Cavani, ancien joueur du PSG, va rebondir en Espagne. L’attaquant a trouvé un accord de principe avec Villarreal. Un choix qui lui permettrait de retrouver son ancien coach, Unai Emery.

Autre dossier chaud à suivre, le transfert d’Oleksandr Zincheko, en partance pour Arsenal.

Laisser un commentaire