A L uneACTUALITESinternationalSports

PSG: Leipzig accélère pour recruter Abdou Diallo

NICE, FRANCE - MARCH 05: Lionel Messi and Abdou Diallo of PSG during the Ligue 1 Uber Eats match between OGC Nice and Paris Saint Germain at Allianz Riviera Stadium on March 05, 2022 in Nice, France. (Photo by Jonathan Moscrop/Getty Images)

À quelques heures de la fin du mercato, le RB Leipzig a accéléré sur la piste menant au défenseur central du PSG Abdou Diallo.

Les indésirables du PSG trouvent peu à peu une porte de sortie. Alors que les départs de Leandro Paredes à la Juventus Turin et d’Idrissa Gueye à Everton pourraient intervenir dans la journée, Abdou Diallo est également proche de quitter la capitale.

Le défenseur central, qui n’entre pas dans les plans de Christophe Galtier, est prié d’aller voir ailleurs cette saison. Leipzig semble fortement intéressé par le profil de l’international sénégalais. Le club allemand aurait même accéléré dans ce dossier ces dernières heures  selon L’Equipe.

Paris ne devrait pas réaliser de plus-value

Le montant de l’opération n’a pas encore filtré. Mais Paris devrait, en toute logique, ne pas réaliser de plus-value sur Diallo. Le Sénégalais a été acheté 35 millions d’euros au Borussia Dortmund en 2019. Difficile d’imaginer le club allemand poser sur la table une telle somme pour un joueur qui n’a disputé que 16 rencontres officielles la saison dernière.

Laisser un commentaire